La 6e saison de Dexter a beau être terminée depuis déjà plusieurs semaines, je suis toujours sous le choc.
Des rebondissements du scénario ?
Non.
De la lovestory de fou ?
Non.
De la fin ?
Même pas.
Alors ???
Si je vous dis : "Ray Stevenson", ça vous dit quelque chose ?
???
Non ? Alors "Isaak" ?... Ah, je commence à voir quelques têtes se redresser au fond de la salle.
!!!
Et si je vous dit : "grand, grisonnant, barbe de 3 jours, chemise blanche impeccable, costards taillés sur son corps athlétique". Oui, c'est ça, je parle du mafieux de la série, le sublime Ray Stevenson, alias Isaak Sirko, l'homme au regard métallique... mais quel regard !
Bon, bref, pour faire court, ce type est absolument sublime et comme je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent les hommes mûrs aux petits minets et qu'il fallait trouver un concurrent digne de Viggo Mortensen, je nomme donc Ray, deuxième candidat du Rinçage d'oeil 2013.
Voici, en quelques photos, pourquoi il mérite d'être dans la sélection :
Bien d'accord avec toi Frédérique, et en plus il joue bien!! (il a aussi un des rôles principaux dans la série Rome, pour info... ;))
Rédigé par : Steph L. | 11 avril 2013 à 14:18
raaa celui-là je le suis depuis la très bonne série Rome !! En jupette et tout en muscle ! miam !! huhu !!
Rédigé par : ciloche | 12 avril 2013 à 17:24
En jupette !!! Il faut vraiment que je vois cette série.
Rédigé par : Frédérique Paresseuse | 12 avril 2013 à 17:56
On en avait parlé Fred, j'adore.
Je ne sais pas si tu as regardé la série (fan inconditionnelle que je suis comme tu le sais des séries américaines) "person of interest" j'ai adoré et Jim Cazaviel en baroudeur ex CIA ou FBI mais également fragile car il a laissé bêtement (ou pour la patrie ...) partir son amoureuse, est parfait à toi de voir ... Bises
Rédigé par : Domi | 02 mai 2013 à 19:54