« Petite friandise du goûter | Accueil | Au secours, j'ai cloné mon chat ! »

27 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lexou

Mon petit plaisir est simple, préparer des gourmandises, le dimanche, pendant la sieste de ma fille, à déguster au goûter, financiers, meringues, des p'tites choses rapides, qui réconforte quand ca ne va pas et qui conforte quand tout va bien ;-)

AurelieC

Mon petit plaisir du dimanche matin est de me faire couler un bon bain moussant bien chaud et de lire mon magazine féminin en laissant mon mari s'occuper des enfants. 60 minutes de détente et de calme rien que pour moi!

girls in pink city

ah !!! depuis le temps que je l'attendais ;)) Un petit plaisir ? Finir le dessert au chocolat... avec les doigts (bon, je sais lécher l'assiette au resto, ça ne le fait pas trop mais j'ai développé une technique très discrète et puis, la honte ne tue pas !)

Marie

Les fins de soldes ou les matinées vide-grenier à dénicher de bonnes affaires pour moi, pour petit Jo ou encore futur bébé.

Ma poussette à Paris

Un de mes petits plaisirs : le croissant au lit du dimanche matin avec la presse. Même le petit s'y met !
Mercui pour ce concours

Emma

Un de mes petits plaisirs (ah oui !!! car je fais partie de ces femmes qui ont beaucoup de petits plaisirs), c'est de voir arriver mon Zhomme après son boulot, tard le soir et de recevoir mon petit bisou qui traduit "Oh, c'est gentil de m'avoir attendu si tard !!!!".... Et ensuite, de pouvoir m'endormir paisiblement !!!

pivoine

Aller dans un magasin de thé et renouveler mon stock (ce que je ne vais pas tarder à faire).

madeline

Prendre mon petit dej' en lisant (oui je sais c'est pas bien)mais aussi faire de la confiture...et plein d'autres encore!

Béatrice

Mon petit plaisir ? Un macaron !!!

phoebe

merci pour ce concours,mon petit plaisir un bain au calme

anne 1

Mon petit plaisir, c'est sans doute la dernière part de mille feuille qui reste :) Je suis trop gourmande

Sabine

Les petits repas que je partage, le midi, avec ma voisine et auteure des petits plaisirs de l'Almanach 2012 des paresseuses!!!!

titel

Oh, un petit plaisir tout simple que je m'accorde de temps en temps: passer "une-journée-rien-que-pour-moi" dans la ville rose, avec au programme flânerie chez Ombres B., passage au petit salon de thé pas très loin, déjeuner dans un resto bio végétarien, et achats compulsifs du côté de la place Salengro et de la rue Ste Ursule. Une parenthèse dans ma vie de maman...

Chocophile

Mon petit plaisir de tous les jours : le chocolaaaat ;)

reginea

Bonjour,

Merci pour ce concours avec à la clé cet almanach qui semble fait pour moi :-)
Mon petit, non ! Mon GRAND plaisir c'est le retour à la maison, pour un week-end, des enfants (qui sont adultes), de ce temps si précieux passé avec eux à discuter, se balader, faire un resto ou un ciné... Que du bonheur !

Belle journée !

MissBrownie

Mon petit plaisir, c'est les X carrés de chocolat praliné que je m'octroie en guise de dessert :)

Yolina

Ce n'est pas très original mais mon petit plaisir quotidien ce sont mes deux carrés de chocolat, le soir, devant la télé, pour accompagner ma tisane poire-vanille (mémé power!).

Elle

Mon petit plaisir du moment: relire "la grossesse des paresseuses" (et remplir mon cahier de grossesse) en attendant l'arrivée de bébé en 2012 (et en grignotant du chocolat, c'est carrément parfait!)

madamezazaofmars

J' en ai tellement... Mais si je ne dois en choisir qu'un ce sera être couchée dans l' herbe, au soleil, et entendre résonner autour de moi les rires de mes fils

Stéphane Jaffrain

Bonjour Frédérique,

Eh bien moi, c'est simple; comme, je suis un stakanoviste du boulot et que je n'ai pas pris de vacances depuis quatre ans, ce serait de pouvoir buller un peu comme mes deux poissons rouges qui ne cessent de tourner en rond toutes les journées en pensant à peu de choses... je crois même qu'ils ne pensent à rien. D'un certain côté, je l'ai envie, ces bons bubulles.

Sincèrement.

Lucky Sophie

boire un café en dégustant un carré de chocolat devant l'ordi !

MamanCherry

Mon petit plaisir du moment : aller récupérer Crapaud chez la nounou le soir et le voir à 4 pattes remuer le popotin pour venir dans mes bras en me faisant de grands sourires !

Stéphanie

Regarder le soir un joli petit film à la maison, en dégustant un petit dîner et un bon verre de vin, alors que mon chéri est de sortie...j'adore! un petit moment rien qu'à moi, où je peux m'affaler dans le canapé, rire ou pleurer, profiter pleinement de ce petit moment de solitude car il est souhaité et non pas subit...

Marie

Mon kiffe à moi, c'est d'emmener mes enfants au ciné. De manger du pop-corn et boire du coca pendant la séance et d'échanger après sur le film. Ça me donne tout bonnement une patate d'enfer de les voir heureux comme des pingouins sur la banquise !!!!

Marie Perarnau

Mon petit plaisir?
Lire un bon polar. Dans un bain chaud.
Et sortir lorsque le bain est tièdasse.

Blandine

mon grand plaisir du moment...quand mon p'tit pirate de 16 mois m'envoie un bisou en claquant les levres et me regardant droit dans les yeux

_WonderMummy

Merci pour le concours!
Mon petit plaisir? Manger du chocolat devant un bon film ça compte? xD

djoul

mon petit plaisir c'est quand ma fille me dit "maman" en me tendant les bras pour faire un calin!! j'adore!!!

Letti

Mon petit plaisir ? Aller voir mes enfants (14 mois) qui jouent dans leur chambre et les surprendre affairer sur le même jouet... Les regarder sans être vue et me cacher dès que l'un d'eux se tourne...

Daydreamer

... faire la sieste sur un transat, sous la glycine, par plus de 35°C à l'ombre... plaisir n°1 de l'été au centre-ville...

Arsinoe la Crapaude

Le mien ?
Me lever avant tout le monde à la maison (facile dans cette famille de marmottes !) (et oui, j'ai de la chance !), ouvrir grands les volets et les fenêtres pour faire respirer la maison après la nuit, me préparer un quadruple expresso, et le siroter tranquillement dans le silence matutinal, en trampouillant mes tartines et en lisant mon Elle, sous le regard attendri de mon chat Sacré de Birmanie, impérialement juché sur la table, attendant de lêcher la confiture que je vais immanquablement renverser sur la table...

J'en ai bien un autre, de petit plaisir, mais je ne sais plus si ton blog est classé X, alors je vais m'abstenir... ;0)

Marie

Mon petit plaisir : quand je suis bien fatiguée, une sieste avec mon chaton qui s'allonge sur mon ventre et met ses pattes autour de mon cou (comme un bébé oui) et laisser ses ronronnements me bercer.

Carine

Merci pour ce chouette concours... Je l'avoue, je suis une grande paresseuse, mais mon petit plaisir, c'est de me lever de bonne heure le weekend, quand toute la maisonnée est encore endormie, et de boire un petit café (le meilleur de la journée) tout en bouquinant ou tricotant tranquillement ... avant que mes garçons ne se lèvent et viennent me faire un bisou!

sabine

recevoir un câlin de ma grande fille de 12 ans...eh oui, elle m'en fait encore et ne raterai ça pour rien au monde!!! entre nous,moi aussi!!

marie

Le sorbet à la cerise avec ma fille sur les genoux, devant un verre de tariquet entre des amis... sous un soleil estival évidemment voire automnal ... !!!

efele

un de mes petits plaisirs, c'est d'aller déguster une glace style magnum dans le canapédevant la télé quand les enfants sont couchés, c'est ma pahse de décompression!!
merci pour ce jeu!

cloclo

Bonjour!!
Moi mon grand plaisir c'est,comme je travailles de bonne heure en usine(6h45)de boire un bon café en rentrant le soir(17h)puis une bonne douche et enfin plus tard de me glisser dans mon lit tout doux, bien calée dans mes oreillers!!
Merci et bonne soirée

celia-ne

C'est genreux, merci :D
Mon petit plaisir : une glace devant la télé et l'ordi sur les genoux. La glace de préference le gros pot Haazzen-daas :)

Lili

Je tente !
Petit plaisir ? me faire chauffer un croissant au four le dimanche matin ;-)

casadolcecasa

Mon plaisir c'est de regarder jouer petite frimousse par l'entrebaillement de la porte..; ) Elle s'occupe de son poupon comme d'un vrai et lui parle et dit des mots doux, j'adore! ; )

Et pour ton petit almanach, j'en aurai bien besoin en ce moment au boulot pour m'aider à relativiser..;)

Et sinon, longue vie à ton almanach!

bisous

Casa

Marlène

Coucou :-)
Tricoter devant une série type Miss Marple ou Hercule Poirot avec une tisane. Si mon chat est dans le coin en plus, c'est juste parfait.

Mimilady

Mon plaisir de ce matin : le grand sourire et le bonheur de ma Mini1 quand elle me disait que la petite souris était passée cette nuit!

andaf

Je tente ma chance.
Mon petit plaisir c'est savourer un carré de chocolat chaque matin.
Merci pour le concours.

Soso

Regarder ma fille de 3 mois dormir, elle est sereine et calme.

Merci pour ce concours.

cecile pascal fontchaise

mon plaisir c'est me mettre au lit avec un bon bouquin quand tout le monde est occupé avant le coucher, de m'évader tout en étant là parmi eux :-)

mis bretagne

mon ptit plaisir c quand mon martigao d amour fait la sieste avec moi

Noelle

Mon petit plaisir c'est de profiter à 100 % de petits moments avec ceux que j'aime : 5 minutes, 1 heure, 1 week-end...

Véronique

Bonjour Frédérique, mon petit plaisir à moi c'est d'arroser mon jardin avec mon fils "qui m'aide"!

La Mère Joie

Mon petit plaisir, c'est de déjeuner le week-end d'un oeuf à la coque avec des mouillettes de jambon cru tout en lisant un magazine. ;)

Véro

Mon petit plaisir ? Avoir des câlins de mes chats ! ;-) Et entamer un nouveau pot de nutella... ;-)
Merci pr ce jeu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

? Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Actu de mes livres