Avant un nouveau coup de gueule (contre la sécu, cette fois), suite et fin de l'affaire "Nounou". Eh bien, figurez-vous que malgré nos multiples courriers et lettres de soutien, les intégristes de la PMI avaient au final décidé de lui retirer son agrément.
Heureusement qu'on avait appelé Super Momo à la rescousse. Super Momo, c'est lui :
Tout le monde aura reconnu Maurice Leroy, non ? Non ? Ah bon ! Certes, il n'a pas vraiment une tête de super héros et je ne suis pas sûre que le justaucorps moulant-collants lui siée à merveille, mais il n'empêche qu'il a neutralisé les grosses méchantes et leur a intimé l'ordre de ne plus embêter notre nounou. Il s'est même donné la peine d'écrire deux fois aux parents concernés, l'une pour accuser réception de notre courrier et dire qu'il suivrait personnellement l'affaire et l'autre pour nous informer de la décision finale. Certes, ce sont des lettres dactylographiées, mais avec un "chère madame" et un "bien cordialement" écrits de sa petite main potelée.
J'ai beau ne pas être d'accord avec ses choix politiques, j'avoue que là, il est très fort. Merci M. Leroy et pan dans vos sales dents, les sorcières de la PMI.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.