« Chouchoutage intensif pour les Parisiennes | Accueil | Ma chérie, il faut qu'on parle ! »

25 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

casa

si j'avais su qu'on pouvait les voir depuis les gradins, je serai venue avec toi!!!! Depuis mon opération, j'ai juste peur de me faire écraser les intestins, mais les gratins, c'est extra!

bisous

Casa ps : tu me fais signe la fois prochaine? ; )

Frédérique Paresseuse

Comme on était avec nos ados, on n'avait pas le choix : il fallait être dans les gradins en face et pas trop haut. On est donc arrivés très tôt pour être bien placés. Et on a pu voir ainsi un tout autre spectacle avec des extras qu'on ne peut pas voir d'en bas comme Samaha fendant la foule ou Frah (le chanteur) surfant sur les bras des gens.
Génialissime. La prochaine fois, je te fais signe. Promis.

Daydreamer

ma voisine de boulot y était hier soir, elle a adoré! (elle était contente de pouvoir dire "Shaka Ponk" sans que les gens la regardent en disant "hein???" ;-) )

Frédérique Paresseuse

Oui, c'est en train de devenir une vraie secte. Je suis d'ailleurs surprise que tu n'y sois pas encore !

Pascale

J'y vais demain, ahhhhhh j'ai hâte d'y être!!!!!!!!

Anah

Un bonheur <3 Je les ai vu en concert la première fois en 2010, avant l'engouement et leur ascension (je l'ai ai découvert en 2008) et c'était une micro salle avec une centaine de personne.. deux après ils n'ont pas changé.. toujours la meme fougue, la meme énergie ! Je pense qu'ils ne se rendent même pas réellement compte du succès qu'ils ont en ce moment ! Je n'ai jamais vu un groupe qui garde autant les pieds sur terre ! Je les aiiiiiiime :D (vu 4 fois en concert; a chaque fois un pur bonheuuuuuur)

Pascale

Anah: le nom de ton blog ♥!!

marieno

Je n'ai malheureusement pas pu les voir à Bordeaux, c'était archi complet :-( Je me console en les écoutant le matin, ca me donne la pêche pour démarrer la journée !

Frédérique Paresseuse

Anah : pareil, je le suis depuis qu'ils sont tout petits !!! Et j'apprécie aussi énormément leur humilité (comme leurs potes de Skip The Use)

Pascale : Aloooooooooooooooooooors ???

Marie-No : Il faut en effet vraiment être sur le coup et réserver dès que la date est annoncée.

Pascale

C'est ce soir!!!!!!
Encore 10h à patienter.... je pars vers 13h30 au Zénith (complet, 8500 places).

Pascale

Waouhhhhhhhh.... dans la fosse, second rang pile au milieu.
C'était chaud! Mais comme je suis une vieille chose, je suis restée la moitié à peu près et ensuite, marre de me faire balloter à droite et à gauche, je me suis "réfugiée" dans les gradins et tu as raison: on mesure mieux l'incroyable spectacle, Sam qui fait le show comme une grande, Frah debout (je ne sais pas comment il fait!!) sur les mains des gens!!
Et le fond est génial aussi.
Bref, à refaire, peut-être avec les enfants, en gradins, de préférence dans une petite salle (le Zénith de Nantes fait 8500 places, l'un, voire la plus grande selon Frah) ça y est je me suis tapée la file d'attente avec les petits Monkeys (Et Maman Monkey, Cath de son vrai nom, qui sera avec sa fille en backstage à Bercy), la course, la fosse, je peux reprendre une vie normale :-D

Et petit mot pour la première partie: Triggerfinger, c'est du bon aussi!

Frédérique Paresseuse

Ah oui, Frah sur debout sur les mains des gens. J'avais oublié !!!
En tout cas, merci pour ce compte-rendu. Ca devait être grand. Nous, on avait un autre groupe en première partie. Mignon. Je vais écouter Triggerfinger pour voir ce qu'ils font.

AnnaChiara

Je vais au concert de Lyon demain soir, après les avoir vu au Transbordeur et à l'Olympia ! Je confirme que je n'ai rien vu de mieux depuis longtemps !!

Frédérique Paresseuse

Ca vaut quand même le coup d'aller voir Skip The Use s'ils passent dans ton coin !

AnnaChiara

Mouais j'aurais du, j'ai hésité pour Skip the use, ils sont passés en Octobre je crois... Et dans un autre style je vais voir les Black keys !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

? Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Actu de mes livres