« Marant et généreux | Accueil | Le soin des stars pour vous (cadeaux inside) »

25 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Sophie

Et bé ça décoiffe !! Super Loulou était de la partie aussi?

Frédérique Paresseuse

Oui, avec moi, près de la sono. Très sérieux, très concentré... pas comme sa mère !

IsabelleDeLyon

Tu me fais trop envie mais c'est bientôt mon tour, le 18 novembre....
Pour leur simplicité, une petite anecdote: mon mari pour mes 40 ans les avait contactés pour qu'ils viennent jouer un morceau pendant ma soirée anni. Ils avaient accepté, ravi de me faire plaisir. Je n'en savais rien, j'ai décidé de ne pas faire de fête pour mes 40 ans, trop crevée pour organiser quoi que ce soit.
Mais voilà, ce sont des gens qui n'ont pas du tout pris la grosse tête et leur générosité ne peut que ressortir sur scène.
Merci Frédérique de ce partage.
Au fait Marie-claire a suivi tes conseils et ils m'ont contactée en fin de journée.

Frédérique Paresseuse

Et moi, je remets ça le 12 !!!
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis même si je trouve ça énorme. Quel cadeau, il met la barre très haut ton mari !
Tu verras, c'est impressionnant, ils dévisagent chaque personne dans le public comme s'ils voulaient se souvenir individuellement de chacun. Un grand moment de partage.
Et je suis ravie pour toi pour "Marie-Claire".

Anah

Le meilleur groupe selon moi! Déjà vu trois fois en concert depuis 2010, j'attend Février 2012 pour les revoir une quatrième fois parce qu'on en a jamais assez! Ce sont juste des bêtes de scène, y'a pas d'autres mots!

Frédérique Paresseuse

C'est vrai qu'à côté d'eux, tout le monde fait pâle !!! En tout cas, c'est une année qui va bien commencer pour toi ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

? Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Actu de mes livres