« Cuicuicui, pioupioupiou, snif, snif... | Accueil | Bon plan : concours spécial "jeunes mamans" »

23 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bulleforever

Rien ne me choque sur votre bureau chère Frédérique!
4 malheureuses tasses? Le mien compte actuellement (il est tôt encore) : 3 bracelets (parce que si je tape sur l'ordi ça fait "bloc bloc", 2 tasses, 3 verres, 1 paquet de gâteaux Lu petit déjeuner même pas allégés en sucre, 1 mini bouteille de jus d'orange, 1 mini bouteille de champagne (oui je bosse dans la pub! maxi sic) et ... un ordinateur mais désolée c'est un mac. (la pub, encore, re-sic).
Très belle journée à vous,

Daydreamer

ben, ça ressemble à ça, sauf qu'il n'y a qu'une tasse... (je suis feignasse, je n'en change pas à chaque fois!!!)

Frédérique paresseuse

Bulle : je veux bosser dans la puuuuuuuuub (pour le champ !!!)

Daydreamer : mon problème à moi, c'est "tête en l'air". J'oublie que j'ai déjà des tasses en route. Là, j'en suis déjà à deux sur mon bureau !

e-zabel

LE CHOCOLAT
La plaquette dure 3 soirées c'est affreux... enfin, non c'est bon...

Frédérique paresseuse

Eh bien, ça ne se voit pas. L'effet "powerplate" ?

Béatrice

Comme mon ordi portable est sur la table de la salle à manger, c'est trois fois pire !!!

Sèv

une seule tasse toujours réutilisée, mon portable, la télécommande pour gérer les conflits des enft, c'est tout !

bulleforever

ah ! j'oubliais, une paire de lunettes de soleil griffées of course parce que ... évènement au Grand Duché aujourd'hui : il fait booooooooooooooo.

Virginie B pour rosalie

café / thé j'alterne !

Till the cat

Moi je déserte le bureau (mugs et autres trucs, un peu comme toi) et je n'utilise presque plus que le portable que je promène toute la journée ... du coup j'en sème un peu partout dans la maison. (mon vice principal = bonbons haribo)

Frédérique paresseuse

Moi aussi, avec les beaux jours, je migre d'un endroit à l'autre de la maison. Je vous laisse deviner le nombre de tasses que je laisse sur mon passage... Car, Virginie, moi aussi j'alterne thé et café (avec un net avantage pour le premier quand même).

Et Till, c'est dangereux, cette addiction. Tes filles ne t'ont jamais puni ?

Charlotte

Moi c'est la paperasse. J'entasse, j'entasse... Et puis le chocolat aussi. ;)

Frédérique paresseuse

Au moins, la paperasse, ça ne s'entasse pas sur les hanches !

Charlotte

Oui, voilà, c'est bien le seul avantage ! Parfois, je me demande combien de classeurs j'aurai à la maison à la fin de ma carrière (et combien je pèserai aussi ! ;))

MARIELEA

Il y a des ressemblances.. comme je suis économe et que j'optimise , dira t on pour ne pas dire paresseuse et bien, il y a une théière, et un mug sur un mini plateau .. ben oui, cela évite de tacher le bureau .. et je sème des mugs partout dans la maison.. comme le petit Poucet.. lol

Frédérique Paresseuse

Là, je me suis un peu calmée : été oblige.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

? Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Actu de mes livres